Saturday, 21 May 2011

hier, j'ai craché par terre. et t'as rien vu encore.

je l'ai revu hier. j'étais contente de le voir, mais je savais pas comment me comporter. c'est pas facile. on a parlé un peu au milieu de la foule. il m'a dit 15 fois qu'il allait vraiment mal et qu'il se sentait pas bien. il est un peu manipulateur, des fois je sais pas s'il croit ce qu'il dit. il est parti et avant il m'a dit est-ce que c'est fini pour la vie et j'ai dit oui et je me suis terrée dans mon coin pour pleurer un peu.

le vernissage était vraiment beau et comme je connais une des photographes, j'ai eu droit aux histoires salées de trip à trois derrière certaines oeuvres. ouhhh. moi je voudrais pas qu'on voie mes seins dans une expo, mais c'était vraiment beau.

je me suis impressionnée hier. d'habitude je parle à personne dans les événements mondains, mais j'ai discuté avec plein de gens j'étais foule bonne. bravo à moi. j'ai revu un beau petit gars, mais je sais plus comment faire ça des cruisages et anyway je me sens encore trop comme de la marde pour faire quoi que ce soit. comment on sait si l'autre est intéressé? je m'en rappelle plus.

un de mes amies dit qu'elle est condamnée au nonnisme parce que ses histoires de gars sont trop compliquées et ça nous fait rire. je l'aime ben gros cette amie-là.

on était dans un pub tard tard hier et pi c'était le fun de pas penser à lui pour quelques heures.

j'aime le parc laurier.

tantôt j'étais au marché jean talon pi c'était ben plaisant.

1 comment:

  1. ouais le parc laurier, c'est cool. Pis tsé le gars quand il est intéressé, tu le sais.

    ReplyDelete