Sunday, 22 May 2011

les aventurières mais pas tant que ça.

vendredi et samedi, notre petit 4 et demi a reçu 8 jeunes filles à coucher. c'était pas mal beaucoup pour lui, le pauvre. elles sont belles belles belles mes amies. si j'étais un gars, je saurais pas avec laquelle sortir. je serais bien embêté.

il m'a appelée hier pour s'excuser pour vendredi. je savais pas trop quoi dire. il avait l'air vraiment plus positif dans sa vision des choses. ça m'a rassurée. il veut qu'on se voit cette semaine. j'ai peur. mais je lui ai dit ok pas de problème on ira prendre une bière. en té ka. qui vivra verra.

on est sorties hier. je savais pas quoi porter je trouvais toute laite mais finalement j'ai emprunté une robe et je me sentais mieux. on voulait essayer des nouveaux bars mais il y avait des lignes partout. et en passant devant le ballroom ils voulaient nous faire passer en avant du monde on a dit merci mais on n'avait pas 21 ans alors on est reparties en riant. et à un autre endroit un gars nous a fait entrer pas de cover pas de ligne pas rien mais c'était vraiment douteux genre une fille dansait sur le bar et la musique était poche genre applebottom jeans jeans boots with the fur. on a bu des shooter pi on est parties en riant. finalement on a été au factory parce qu'à mcgill ils disent que c'est cool mais finalement c'était pas vrai mais le barman était cute.

malgré notre goût de l'aventure on a fini au salon off parce que c'est toujours là qu'on finit. les gars étaient pas très beaux mais au moins la musique était meilleure qu'aux autres endroits.

à la fin mon amie était fâchée parce qu'on avait trop marché, moi j'étais découragée du genre humain et les deux autres faisaient des blagues avec le chauffeur de taxi. la compagnie créole dans le tapis ça finit toujours bien une soirée. on a mangé des doritos dans mon lit en arrivant.

tantôt mes amis d'école viennent souper j'espère qu'ils vont pas trouver mon appartement trop laid. le petit gars de l'autre fois va être là on va voir ce qu'il arrive mais je vais rien tenter parce que tsé.

je pars bientôt.

No comments:

Post a Comment