Saturday, 7 May 2011

nothing good happens after 2 AM.

jeudi, gros souper avec des amis. genre par gros souper je veux dire grosse quantité de bouffe...et d'alcool. on a beaucoup trop bien mangé. et trop bu. et comme c'était chez des amis récents, genre ça-fait-moins-d'un-an-que-je-les-connais, ils connaissaient pas ma vie. ben merci à deux bouteilles de vin dans mon petit corps, ils la connaissent maintenant. on s'est parlé de nos déboires, mais c'est moi qui a tenu le rôle de la fille qui pleure dans le party. et misère. je me rappelle pas de toute la soirée. 

après avoir marché nus pieds dehors et pleuré en appelant ma coloc (il y a toujours une soirée dans l'année où je n'ai aucune fierté, et pour l'année 2011, c'était jeudi soir), j'ai fait une niaiserie. j'ai..eum... donné des petits becs (ou plutôt des gros) à un de mes amis. je l'aime pas, il m'aime pas, sur le coup ça faisait que je me sentais mieux, mais là je sais pas trop, j'ai peur de rendre les choses bizarres entre nous. j'espère juste qu'on n'en reparlera pas si un moment donné on est saoûls. parce que je l'adore, mais ça serait trop compliqué et de toute façon, pour commencer, on s'aime pas. pi je me sens mal un peu quand même pour celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. 

parlant de lui, il est parti de chez nous hier faché. je voulais pas le voir pour une semaine, question de pouvoir penser sans être influencée par ses beaux yeux, mais finalement il est arrivé saoûl mort ici hier. c'était déplaisant, surtout que je sentais qu'il voulait me faire sentir mal. finalement, je me suis fâchée pour une niaiserie et je suis partie dans ma chambre (ou plutôt mon boudoir) pendant que les autres continuaient à avoir du fun. j'ai un super ami qui était là pi esti que je l'aime pi esti qu'il pense comme moi, sauf que la différence entre nous deux c'est qu'il arrive à faire ce qu'il dit et pas moi. on a parlé longtemps, ensuite l'autre est venu me voir et je lui ai dit pourquoi j'étais pas contente. j'aurais pas dû le laisser entrer hier, ça aurait été moins compliqué. finalement, il m'a demandé si je voulais qu'il parte et j'ai dit oui et il est parti en claquant la porte. rendu là je me dis what the hell.  

enfin bref, il n'y a rien d'autre à dire à part que j'ai la grippe et je voudrait aller jogger, mais ma gorge est en feu et je suis trop poche. mais ça me défoulerait.

j'ai aussi appris que malgré toutes mes erreurs cette session, je vais continuer dans mon programme dans mon université de blokes. je pensais pas y arriver. fuck il y a au moins ça de bon dans ma vie.

des fois je paierais quelqu'un pour qu'il prenne mes décisions à ma place.

No comments:

Post a Comment