7h. fucking AM. ça fait deux heures que mon voisin fait jouer de la musique à en faire shaker les murs de ma chambre. je descends. je cogne à sa porte. il ouvre, il me pointe en bas. c'est son fucking voisin qui a mis la musique si forte que mes murs shakent deux étages au-dessus.
plutôt qu'appeler la police, je descends, je cogne à sa porte et lui dit de baisser le son svp merci. il le fait. une heure plus tard, je suis encore réveillée par son esti de bob marley à marde. je l'aime bob, mais pas au point d'aimer me faire réveiller par lui. je redescends. finalement il me conte sa vie, il me dit que je peux l'appeler quand j'en ai besoin et qu'il aimerait qu'on apprenne à se connaître. à plusieurs reprises, il m'invite chez lui. je refuse, dahhhh! tu me fais chier en crisse, t'as genre au moins 35 ans pi tu me parles de ton ex qui t'as laissé il y a 14 ans. au pire ça me tente pas d'aller chez vous.
finalement il a reparti son estie de musique une heure plus tard, je m'habille et je décâlisse, mais avant je vais dans sa fenêtre et je dit merci beaucoup d'avoir baissé la musique et il fait comme s'il était désolé. fuck you man.
une bonne façon de commencer la journée. pour ne pas trop être de mauvaise humeur, je suis allée déjeuner. la serveuse était ben fine mais j'étais toute seule, tout le monde travaille aujourd'hui. sauf moi.
désolé pour l'abus de sacres.
le pire dans tout ça c'est autant je trouve le gars cave autant je trouve ça triste qu'il soit tout seul. il a clairement des problèmes et aurait besoin de parler à quelqu'un. mais pas à moi. à un psy.
ah oui aussi il m'a dit qu'il avait plein d'argent et qu'il pouvait me faire vivre. si jamais je deviens pas médecin, je saurai qui aller voir.
No comments:
Post a Comment