Monday, 16 May 2011

des fois tu rentres encore dans la robe, mais elle fitte pu quand même.

je suis revenue dans ma ville natale samedi en train. on a fait un vrai party de banlieue le soir, dans une grosse maison, on a fumé la shisha dans le garage, on a fumé du pot dans la cour, on s'est fait des petits drinks, on a mis la musique fort fort fort pi on s'est baigné. et il y avait de la place à coucher pour tout le monde, pour une fois. c'était le fun. je me sentais au secondaire. j'ai pensé à lui, mais j'ai pas pleuré. on dirait que je réalise pas encore que c'est fini.

dimanche c'était le shower d'une amie, pi il y avait des gens que j'aime beaucoup qui étaient là. j'ai annoncé la nouvelle à certains, mais pas à tous, mais j'avais l'impression que tout le monde était au courant. bref. je me verrais pas avoir un bébé en ce moment. mon amie est belle par exemple avec son gros bedon. c'est drôle, elle est toute mince mais elle a un immense bedon. quand je la regarde, je peux presque voir le bébé dans son ventre.

en revenant, on a croisé son jeune préféré de l'été passé au camp. un petit crisse, mais tellement attachant. il avait baissé sa fenêtre et criait des insultes à la madame dans l'auto voisine. dude il a 8 ans pi c'est déjà un bum. une fois chez nous j'aurais voulu l'appeler pour lui dire que j'avais vu le kid. mais je me suis retenue.

No comments:

Post a Comment