Thursday, 26 May 2011

la boîte de pandore

une belle journée ensoleillée. 1 vaccin, 1 injection de TB, 1 prise de sang. wouou. des sushis, des pots masson, la récréation, la paryse. la dernière activité était de trop, je sens encore les frites. mon ami d'école que j'aime beaucoup. il est adorable.

j'ai un autre ami adorable qui est toujours trop gêné pour que les filles le remarquent. mais hier, il a frenché une fille esti. ça c'est le fun.

quand je rentrais, des gars dans un char me disait que j'étais jolie. c'est macho pi c'est con, mais ça m'a fait du bien. mais j'ai rien dit.

j'ai retrouvée la boîte avec nos souvenirs ensemble et toutes ses lettres. mon dieu qu'on s'écrivait quand on a commencé à sortir ensemble. plusieurs looongues lettres chaque semaine. et on faisait des collages et de l'aquarelle. on pensait qu'on était des artistes. tout était encore possible. des fois je m'ennuie de ce temps là. mais il y avait aussi ben du drama dont je m'ennuie pas, alors je me dis aussi ben être une grande fille maintenant.

je me demande comment on a pu en arriver à ne jamais s'écrire. on était rendu un vieux couple qui a ses habitudes. est-ce que vieillir avec quelqu'un = ne plus avoir de surprises?

No comments:

Post a Comment