aujourd'hui pièce de wajdi et vernissage d'un ami. la pièce était vraiment décevante, genre sujet trop évident, dialogues médiocres et acteurs moyens. just saying. il y a une fille que je connais qui dit toujours des choses genre just saying pi ça me fait chier, mais je le dis quand même... just saying. vernissage dégueulasse, mon ami s'est trop pas forcé, l'idée était bonne, mais il a été paresseux selon moi. et le reste des oeuvres... mettons que ça tombait pas dans mes goûts. genre une cigogne à côté d'usines qui crachent de la fumée, on a compris qu'on lègue une terre de marde à nos enfants, mais quand même...
en plus, quand on est arrivées au vernissage, on a vu plein de gens qu'on voulait pas voir, mais pas l'ami qu'on venait voir. parti au parc lafontaine, sûrement trop occupé à cruiser des petites filles, comme d'hab. fake on est allé dans un bar et dans un autre, on a joué au pool esti que je suis poche, j'ai bu du cidre et du vin blanc pour pas tuer mon jogging d'aujourd'hui avec de la bière. je les aime, mes amis. je les aime vraiment. pi il y en a quelques uns que je voudrais voir avec des filles, mais on dirait qu'ils ont peur... je les comprends.
mais on n'est tellement pas épeurantes dans le fond. et pourtant, les gars ont toujours peur de venir nous aborder. j'ai peur d'être célibataire juste pour ça. je me connais: jamais j'aborderais quelqu'un que je connais pas... mais je parlerais à la personne qui m'aborde, par exemple. en tout cas.
bientôt, je revois mes amis avec qui j'ai perdu mon amour-propre dernièrement. j'espère que je ferai pas de niaiserie, genre pleurer ou embrasser les gens que je devrais pas.
bébé lala. c'est moi ça.
No comments:
Post a Comment