ça fait deux jours que je fais rien. j'essaie de faire du ménage, j'essaie de cuisiner, mais tout me prend 1000 ans à faire. et j'écoute genre une saison de how i met your mother par jour. c'est mal. je suis en peine d'amour même si officiellement je suis encore en couple et même si je suis la méchante dans l'histoire.
c'est dur d'être la méchante. je sais que mes amis sont d'accord avec mon choix et je pense pas qu'ils m'haïssent, mais dans le fond, moi, je me sens quand même comme celle qui piétine le coeur de quelqu'un. et merde. il va falloir que j'annonce la nouvelle à ma mère. isshhh.
il m'a écrit un email hier. il faut que je me retienne pour ne pas lui écrire, parce que j'ai vraiment besoin de temps...je pense. crisse c'est compliqué. mais c'est normal: on peut pas être en couple pendant 4 ans et facilement décider qu'on n'aime plus la personne. je sais pas si je l'aime encore beaucoup, mais c'est certain que je l'aime encore un peu... à partir de quand est-ce qu'on n'aime plus assez pour continuer à sortir avec quelqu'un?
en tout cas, je suis encore malade et mes cheveux sont laids et je me trouve laide genre personne-va-jamais-vouloir-de-moi et des amis appellent et parlent à ma coloc au lieu de me parler et je me sens vraiment mal. câlisse ça va mal, pi c'est ma faute. je peux même pas blâmer quelqu'un d'autre.
un vendredi et un samedi soir qui passent sans que tu sortes, c'est signe que ta vie va mal.
No comments:
Post a Comment