j'aime ça le canot-camping. si j'avais pu, je serais partie une semaine au moins. mais je pars bientôt et il me reste des trucs à préparer. j'ai pu penser sans être distraite par 1000 choses.
on a eu du plaisir. on a pu parler des petits gars, mais pas beaucoup. se raconter des bonnes blagues, ça beaucoup. il n'a presque pas plu maudit qu'on a été chanceuses. j'ai bien dormi, mieux qu'en ville. les grenouilles faisaient du bruit c'était malade. il y a un crapeau qui s'est volontairement enfoui dans les braises, questions de se réchauffer un peu.
tsé quand tu trouves tes amies tellement belles mais que toi tu te trouves dégueulasse. c'est pas mal ça ma vie depuis quelque temps.
en revenant, on a paqueté le char en 5 minutes top chrono. les mouches nous ont obligées, il y en avait 100 au pied carré. des fois j'oubliais de respirer par le nez et là j'avalais des mouches. je connais un gars qui étais parti en expé de canot et puis à la fin il a manqué de bouffe, il avait juste du riz, fake il a ramassé plein de bébittes pi il les mettait dans son riz. pour avoir plus de protéines, tsé.
ma mère est beaucoup trop fine, mais des fois elle me tape sur les nerfs. des fois j'ai tué ma mère ça me faisait penser à moi ado. j'arrive pas à dire je t'aime mais je pense qu'elle le sait quand même. j'espère en tout cas.
demain montréal. en fait dans quelques heures montréal. vernissage de ma coloc. il va être là. je peux pas juste l'ignorer, il faut lui dire allô comment ça va, mais pas trop non plus sinon c'est chien. et maudite marde.
No comments:
Post a Comment