et stephen harper. et les élections. et les conservateurs majoritaires. et gilles duceppe qui me brisait le coeur quand il faisait son discours. et michael le piteux. je l'aime même s'il est libéral, michael.
on a écouté la soirée électorale en buvant du vino. céline avait la classe, comme d'hab. patrice eroy comme ils disent trouvait pas joliette sur sa carte électorale. ça nous a fait bien rire. ça et quand gilles a félicité mme ignatieff pour sa campagne. mais à part ça c'était pas mal triste. surtout quand on a su que ça allait être majoritaire. et maudit.
il y avait un beau petit gars qui est venu à la soirée. genre vraiment un beau gars. pi on s'entend bien. mais bon, c'est mal de regarder ailleurs. pi d'abord, si j'étais célibataire là là, ce serait pour le rester un petit bout, pas pour me rembarquer dans une autre histoire vite vite vite.
le futur gardien de prison m'énerve parce qu'il se ramasse pas. et il vote conservateur, en plus, le petit maudit. mais il est ben fin.
je suis censée le (pas le gardien de prison, évidemment) voir demain, dans la journée, mais ça me tente pas tant d'être toute seule avec lui. j'ai comme pas le goût de lui donner des petits becs. pi je me sens bien tu seule. bon, c'est dit. il veut que j'aille dans un chalet avec ses amis ce week end mais ça me tente pas. je connais pas ses amis pi ça me tente pas de passer toute la fin de semaine avec lui. maudit jsuis poche. j'ai le goût d'inventer une excuse pour pas y aller, genre ma mère est malade, mais j'aime pas mentir, alors je sais pas trop comment m'en sortir. une chose est certaine, je ne veux pas y aller.
il y a des fois où je me louerais une chambre d'hôtel pour 3 jours. j'en sortirais pas durant les trois jours et personne ne saurait où je suis. à mon retour je ferais croire aux gens que je me suis fait enlever, mais qu'ils m'ont relâchée parce que je parlais trop. et que je les ennuyais.
No comments:
Post a Comment