Monday, 23 May 2011

j'ai un kick genre. déjà.

c'est beaucoup trop vite. j'ai pensé longtemps le laisser mais tsé on n'est plus ensemble depuis une très courte période. mais l'affaire c'est que j'ai déjà un kick. kick kick kick kick. est-ce que ça veut dire que j'ai pas de coeur ou que j'avais fait mon deuil de notre relation avant de le laisser?

ce kick-là est pas mal de mon goût. mais je veux pas m'embarquer dans quelque chose de compliqué pour l'instant et c'est ça que j'y ai dit. il a dit moi non plus tant mieux alors. il est parti cette semaine, il faudrait que je lui demande à la cool de faire quelque chose juste nous deux mais je sais pas comment être cool.

il a soupé ici avec d'autre amis et c'était bon et agréable. à 4 on a bu 6 bouteilles de vin maudine j'ai eu mal au coeur en me levant. lui pi moi on se frottait un peu les jambes en dessous de la table mais tsé vraiment subtilement, en tout cas dans ma tête d'ivrogne c'était ben subtil.

tout le monde a dormi ici mais moi j'ai pas dormi avec lui j'ai dormi avec ma coloc là là là. je l'aime pas mal beaucoup elle. je me suis réveillée à 6h30 ce matin et malgré sa fatigue elle m'a parlé tout le matin sans se fâcher.

l'appart était dégueu mais à 9h tout était clairé. on a joué à la pétanque et on a mangé de la crème à glace c'était chill. mon ami m'a prêté à long terme un chapeau de paille je suis très contente de la chose.

je suis pas mal plus heureuse depuis que je suis plus avec lui. c'est sûr que les vacances aident aussi, mais bon. j'ai fait une bonne blague aujourd'hui: veux-tu être dans mon club... sandwich? je pense que j'étais encore saoûle quand je me suis réveillée.

il revient de chez ses parents tantôt, je suis censée aller le voir éventuellement maudine ça me tente pas.

No comments:

Post a Comment