aujourd'hui, pire grippe depuis longtemps. mais j'ai pris des tonnes de petites pilules jaune soleil et tout va mieux depuis. le nez qui coule, c'est pas si pire, mais c'est la gorge qui pique qui énerve...
vers 16h, j'ai réussi à me convaincre à faire une femme de moi et à sortir dehors. direction: dégustation de vins afin d'aider un ami pour un projet sur les accords mets et vins. nice tight. ensuite: vernissage d'une copine où il y avait beaucoup trop de vin gratuit et de bons bons fromage du québec. esti que j'aime ça le riopelle de l'île. ensuite on a mangé de l'indien.
je viens de lui parler. il m'appelle à minuit asteure. je sais pas trop comment gérer la situation. hier, je lui ai dit que je savais plus si nous deux ça marchait encore. pi je lui ai dit que je suis tannée d'être la seule à prendre des décisions et à me poser des questions. je pense qu'il a compris ce que je voulais dire. si seulement il pouvait arrêter d'avoir son air piteux quand il me parle au téléphone... je lui ai dit que j'avais besoin de temps sans le voir pour pouvoir me faire une idée claire... même si je me doute pas mal de mon idée. d'un autre côté, j'ai pleuré pas mal trop hier pour une fille qui est certaine de ce qu'elle veut.
j'écoute how i met your mother. mon ami m'a prêté les six premières saisons.
quand il pleut comme ça pendant des jours j'ai l'impression que c'est pour ça que ma vie va mal. mais quand il fait soleil, je n'ai plus d'excuses.
No comments:
Post a Comment