j'ai fait du vélo aujourd'hui, c'était le fun avant qu'il pleuve.
j'ai revu lui là, celui qui a été mon amoureux pendant quatre ans mais plus maintenant. on a mangé de l'indien et écouté how i met your mother. c'est bon ça. c'était le fun mais des fois je sais pas je me sens mal pour lui.
j'ai passé beaucoup de temps avec lui qui est un peu comme mon frère et c'est plaisant mais j'aimerais ça qu'il se motive un peu plus dans la vie.
un gars que je connais va avoir un bébé. à 21 ans. je suis vraiment pas rendue là. lui encore moins je pense.
mes derniers jours se résument à peinturer le corridor et la cuisine qui étaient trop saumon à mon goût et à fumer des bats avec des amis le soir. faudrait se calmer là.
je perds tout ces temps-ci. mais tout est dans l'appart. je sais juste pas où. ma clé de cadenas, mes pilules, ma veste, mes lunettes de soleil. c'est la poisse.
j'ai des consultations avec des généticiens (maybe i'll explain someday) et j'en ai vu une cette semaine. elle me parlait des techniques de lecture du code génétique et le pire c'est que je savais exactement de quoi elle parlait, même que quand elle me donnait le nom des tests ou des gènes, pas mal souvent j'aurais pu l'expliquer à sa place. comme quoi je me rappelle un peu de ce que j'ai vu à l'école l'année passée. nice tight. il me reste juste à faire plus de place (sans rien effacer) dans ma tête pour pouvoir faire rentrer le nouveau matériel.
celui qui était loin loin loin vient de revenir. et il m'a écrit. je suis comme une petite fille, vraiment excitée. et c'est con parce qu'on se connait, mais pas tant et que je veux rien de sérieux pour maintenant. mais j'imagine que je suis comme ça : un peu comme une fille de 5e année des fois.
le titre a pas rapport. c'est juste que j'ai une toile faite par l'autre dans ma chambre qui est en fait la face à ducharme pi elle me regarde en ce moment.
No comments:
Post a Comment