je recommence l'école ben vite. plus vite que toi pi toi aussi. j'ai peur un peu que ce soit trop dur. les gens avec qui je vais étudier ont des bacs, des maîtrises pi des docs. moi j'ai une année d'université et c'est tout. ça va être malade: 70 crédits en un an.
j'aime montréal, mais j'ai pas le goût d'y retourner. je suis bien ici avec le bois, les lacs pi les rivières. j'aime ça ici parce que peu importe où tu vas, tu croises plein de gens que tu connais pi ça fait des belles surprises. j'aime ma ville avec ses musées et son marché. j'aime ça pouvoir faire un feu de camp quand j'en ai envie. j'aime ça faire mon jogging à côté de chez moi dans le bois et non pas sur christophe-colomb.
mais il faut retourner, parce que premièrement j'ai pas le choix et deuxièmement en restant trop ici on oublie que c'est beau. montréal est belle aussi, mais pour moi l'été ça se passe dehors. c'est certain que je vais profiter des terrasses et des parcs en revenant.
je vais être contente de revenir pour revoir lui, lui pi lui. le premier qui me fait encore un peu la baboune mais que j'ai hâte de voir. le deuxième qui veut que je sois sa femme. et l'autre qui va bien finir par revenir de loin loin loin un jour. je vais aussi voir lui qui habite tout près pi que c'est presque mon frère. pi l'autre qui texte trop et qui se cherche un peu. et elle et elle et elle qui étudient avec moi. une que c'est une belle princesse pas mal drôle, une que c'est une fille qui chiâle des fois mais qui est trop fucking cute pi l'autre qui attend son prince charmant qui va revenir de loin bien vite. et ma belle coloc qui revient des vieux pays dans pas trop longtemps.
dans le fond j'ai hâte de revenir, mais juste pour les gens. et pour peinturer ma cuisine qui est vraiment trop saumon à mon goût. j'ai hâte de me saoûler pi de cruiser des petits gars, même si ceux qu'on a ici sont pas pires pantoute.
dans le fond j'ai hâte pi j'ai pas hâte en même temps.
No comments:
Post a Comment