journée avec une amie pour lui montrer un peu ma ville. les petites places où l'on est bien. c'est quand je fais ce genre de chose que je réalise que je l'aime quand même cette ville malgré qu'elle ne soit pas montréal. je l'apprécie cette fille-là. j'étais contente d'avoir du temps avec elle parce que dans un groupe c'est dur d'apprendre à connaître les gens. en plus on a le même nom. c'est comme si ça facilitait les choses, ou peut-être que c'est juste dans ma tête. en fait c'est sûrement juste dans ma tête.
on a parlé de plein de choses, comme de lui pi elle qui s'aiment plus, ou de lui qui m'a donné des petits becs, mais je lui ai pas dit, on se garde une petite gêne. on a paniqué un peu parce qu'on commence l'école dans 12 jours pi qu'on va être avec des vraies grandes personnes asteure. no longer in college.
des fois j'aurais le goût de demander aux gens que j'apprécie de partir en roadtrip avec moi au canada ou sur la côte ouest. mais j'ai comme l'impression qu'il faut être ben trop proche de quelqu'un pour lui demander ça. des fois je me censure trop pi ça fait que je manque plein de choses.
No comments:
Post a Comment