Wednesday, 27 April 2011

le début et peut-être la fin.

bon, je commence à écrire, mais moi je sais pas trop comment m'y prendre, je suis pas une écrivaine, mais il y a plusieurs nuits que j'arrive pas à dormir et je me suis dit bah tant qu'à faire pourquoi pas faire ça. alors voilà.

je suis vraiment fatiguée de me sentir mal et j'ai comme le goût de dire moi aussi je suis cool moi aussi je peux. mais j'arrive pas à le faire en vrai, alors pourquoi pas en faux. je sais vraiment pas comment ça se commence un blog, je vais commencer par me présenter, il me semble que c'est la chose polie à faire, même si j'ai l'impression que personne va me lire. c'est d'ailleurs pourquoi l'article porte un titre énigmatique, je sais pas combien de temps tout cela va durer parce que tsé dans vie quand personne te motive à continuer, c'est dur un peu. mais en tout cas on verra.

quand j'étais petite j'avais toujours un journal intime et des fois j'écrivais des mensonges dedans parce que j'avais peur que ma mère le lise et qu'elle pense que je suis une mauvaise personne.

donc voilà, je suis jeune (genre née dans la décennie des backstreet boys mais quand même majeure), je suis une... scientifique (on va pas en dire trop tout de suite, n'est-ce pas?), j'étudie à une université de riches anglophones même si c'est tout le contraire de ce que je suis. j'aime beaucoup manger, et le beau linge, et les belles personnes (je le dis même si c'est superficiel, au pire je m'en fous personne me connaît alors je peux pas me faire pointer dans la rue), et le chai latté, et les livres, et la musique, et les spectacles. et je commence à aimer les talons hauts mais c'est une autre histoire. en fait, pour faire ça court, je trouve qu'une fille de 5'10 c'est trop grand (en tout cas moi en fille de 5'10 c'est trop grand) et comme j'aime juste les talons très hauts, ben là je suis trop grande en talons, mais on s'habitue, mais on s'habitue.

j'ai aussi un amoureux merveilleusement merveilleux que je n'aime plus malheureusement et que je ne peux me résoudre à laisser parce qu'il est trop parfait, ce qui fait de moi une très mauvaise personne. c'est un beau gars, intelligent, gentil, drôle, cultivé, parfait bref, mais plus pour moi... ce serait plus facile s'il me laissait pour une autre que si je dois le laisser. désolé pour les erreurs de langue, il est tard et je dois étudier demain, mais je ne peux me résoudre à dormir maudite marde.

1 comment:

  1. Les mensonges dans le journal , j'en suis la reine.

    ReplyDelete