des fois, je suis fâchée contre elle parce que c'est à elle que les garçons vont parler quand on sort. et c'est elle qui donne des becs aux petits gars. moi je peux pas, je suis en couple et tralala, mais quand même, c'est plate un peu tsé. des fois je suis fâchée quand elle va coucher chez un gars qu'elle vient de rencontrer.
des fois je suis fâchée, mais ça dure pas longtemps, parce que je me tanne de faire du boudin. et parce que je l'aime ben trop pour rester boudeuse trop longtemps. c'est pas sa faute.
de toute façon, je m'en veux plus à moi qu'autre chose. je suis pas vraiment sociable. j'ai plein de choses à dire, mais quand j'ai l'occasion de parler à quelqu'un que je connais pas, je panique, pi j'arrive pas à parler. elle est plus jaseuse que moi, pi plus belle en plus. plus poupée de porcelaine en tout cas, parce qu'elle est toute petite. moi je suis plus grande que les gars, surtout quand je mets mes talons hauts.
pi j'aime pas ça regarder les gens dans les yeux. on dirait que j'ai peur qu'ils remarquent quelque chose que j'essaie de cacher, pi ça me fait peur. enfin. j'ai fait des gauffres à pâques avec ma mère. il faisait beau, il faisait chaud dans ma banlieue d'ottawa. et je reviens ici, et il pleut, mais je me sens tellement quand même mieux à montréal. parce qu'ici, tout est possible. je le dis même si c'est kétaine, parce que c'est vrai quoi, ici, je connais pas toutes les personnes que je croise ni leurs amis ni leur famille. et ça fait du bien.
des fois je suis fâchée, juste parce qu'elle est une meilleure personne que moi. des fois en tout cas.
No comments:
Post a Comment