hier, on a vu godspeed en spectacle pi c'était si beau qu'on était en transe. pi on est revenus, tard, tard, dans la nuit en vélo. pi là je me suis chicanée avec mon amoureux (je sais pas si on peut encore appeler ça comme ça) pi là je cadenassais mon vélo, pi là il y a un individu (c'est comme ça qu'on appelle ça, quand on veut rester poli) dans une grosse bm blanche qui m'a dit des niaiseries pi là j'avais peur alors j'ai crié le nom de mon amoureux pi là le gars s'est sauvé dans sa grosse bm blanche. mon quartier yé ghetto tsé, pas tant que ça mais je pourrais quand même rapper là-dessus si dieu avait voulu que je sois capable de rapper.
esti j'ai eu peur. et j'étais contente que mon ami soit là, je sais pas ce que j'aurais fait toute seule. et j'étais amoureuse à ce moment, même si c'est mal d'aimer quelqu'un parce qu'il est au bon endroit au bon moment.
même si je ne l'aime plus la plupart du temps, c'est quand même la personne, après ma mère évidemment (parce que tsé les mères), que j'ai le plus peur de voir mourir. j'ai toujours peur que les gens meurent, parce que trop de gens sont morts déjà. en tout cas. j'ai réalisé l'autre fois que j'ai vécu plus longtemps avec mon chat vivant qu'avec mon père vivant. je m'en vanterai pas tsé. pi le chat est mort quand j'avais 9 ans.
all is not fun and games anymore. je sais pas pourquoi j'écris comme une emo aujourd'hui. j'ai eu peur, voilà tout.
ce soir, grosse soirée sur un gros bateau. depuis que je suis à l'université, je fais des choses que je n'aurais jamais fait avant. j'aurais dit : «ayoye c'est cave» pi je serais partie. c'est un peu snob les universités de blokes. mais quand t'es le harvard du canada...pffff.
j'ai une robe, un décolleté, des jambes, des talons hauts, un petit sac (vintage, quand même on se respecte), pi m'en va me maquiller les yeux toé. ça risque d'être de toute beauté. mais comme c'est bar open, j'espère ne pas tomber de mes talons de 4 pouces, ce serait embêtant. ça serait ben le fun de pas tomber.
No comments:
Post a Comment