ben c'est-à-dire que je suis revenue hier. pi ma belle coloc d'amour pi moi on était vraiment trop contentes de se voir. on a crié et on s'est donné des grosses caresses fucking longtemps, mais il était tard parce qu'elle travaille au festival. fake on est partie manger une poutine.
montréal était belle, je me suis ennuyée un peu d'elle, je sais c'est con mais c'est vrai pareil. les gars dans la ville étaient un peu moins beaux par contre. tout le monde était saoûl je sais pas pourquoi. on s'est fait cruiser, mais mal pendant les 2 heures qu'on a mangé nos poutines. ça m'a rendue nostalgique des italiens. parce que là-bas estie qu'ils sont beaux et qu'ils savent te faire sentir bien même si dans leur tête ils sont sûrement comme les autres à penser estie que je la fourrerais.
ça m'a fait du bien d'être toute seule un mois je pense, même si je suis contrariée parce que le voileux est parti pendant mon absence et que je le reverrai pas tout de suite.
je me sens plus comme de la marde, j'ai comme l'impression que je pourrais en cruiser des petits gars maintenant sans qu'ils aient à faire les premiers pas. mais tsé on verra, des fois quand ils sont trop beaux j'ai un problème mental qui m'empêche de les regarder dans les yeux.
c'était beau l'italie. c'était bon aussi.
No comments:
Post a Comment