le premier soir on a traversé le lac au complet en criant comme des malades, on est arrivés au campement à minuit et on s'est couché à 7 heures du matin parce qu'on avait ben trop de fun et qu'on était ben trop saouls. même si je connaissais personne je me sentais bien, les gens étaient vraiment gentils et on chantait des chansons autour du feu c'était full beau man. seul point négatif, on était beaucoup à crier fort et tout le monde sur le lac voulait nous péter la yeule. mais c'est pas grave, on les aime pas, ils ont des bateaux camping c'est pas mal fefloune.
à 11heures du matin on a fait le portage à marde (c'est un nom établi et mérité) encore saouls. on renfonçait jusqu'aux genoux et des fois jusqu'aux hanches dans la boue c'était dég tight comme ils disent mais c'était aussi pas mal drôle. après on s'est trouvé un beau spot sur le lac. crisse c'est beau le lac vert, l'eau est turquoise. tout le monde se jetait du rocher de 10 mètres mais pas moi je suis trop moumoune pour ça. les gars étaient cute pi il y en a un qui faisait toujours exprès pour se coller pi je trouvais pas ça déplaisant, mais tout le monde disait qu'il est cruiseur alors je sais pas trop. on s'est endormis comme des bébés ce soir-là.
le lendemain on s'est baignés jusqu'à être ratatinés, on a bu trop de vodka et de bière et on est revenus dans le noir parce qu'on pleurait qu'on voulait pas partir. on est allés au resto parce qu'on voulait pas se quitter, c'était cool, on criait fort mais c'est pas grave, il y a une fille vraiment drôle qui rit tellement fort mais elle est adorable.
on a mangé plein de saucisses à hot dog et de kd et d'hummus et on a bu comme des trous. estie qu'on est bien dans le bois. je serais bien restée une semaine.