Monday, 28 November 2011
Friday, 25 November 2011
everything is good
je sais pas comment dire ça sans le dire, mais il me donne mal au ventre tellement il est beau des fois. et dans son cou ça sent le curcuma et le cari. le jour de la première neige, je suis pas allée en cours et il a annulé ses rendez-vous. on a ouvert la fenêtre et on a bu du thé dans mon lit.
Tuesday, 1 November 2011
pareilles pareilles comme josée di stasio
dans mon programme on n'a pas de semaine de lecture. on est tellement bons(ou pas), pas besoin! mais seigneur j'ai fêté cette semaine comme s'il n'y avait pas de lendemain (ni d'école) et j'en paie encore le prix en ce lundi soir. je suis en retard comme c'est pas possible.
j'ai brisé des choses jeudi soir, trop consommé de substances qui détournent mon jugement et pour finir, j'ai laissé un ami m'embrasser et je me suis permis d'en embrasser un autre. merde.
vendredi mon petit gars grand est venu passer la soirée avec mes amis et moi. je pense que tout le monde s'est bien entendu. très bien même. ça soulage.
samedi on voulait pas se lever ni étudier donc on n'a fait aucun des deux. on est restés dans ma chambre jusqu'à 8h...PM hihi. c'est bien avec lui, le temps passe vite et c'est jamais compliqué. je pourrais m'y faire. mes c'est mal pour mes études.... et ses projets.
samedi j'avais trois partys d'halloween à visiter, finalement je ne suis allée qu'à un seul et il y avait beaucoup trop de monde de mon hood (ma région d'origine pour être moins ghetto) et donc beaucoup trop de personnes avec qui parler, boire... même qu'il y en avait un que j'avais pas revu depuis longtemps et que j'avais quitté dans des circonstances peu claires la dernière fois qu'on s'était vus. finalement on a eu une conversation de saoûlons pas d'allure à 4AM, du genre:
-pourquoi t'es fâchée?
-j'ai vraiment besoin de t'expliquer?
-je comprends pas...
-ben laisse faire d'abord.
-veux-tu venir chez nous?
-non il est trop tard pour ça. t'es jamais au bon moment.
-common viens chez nous.
-fuck you.
et lui de m'embrasser. maudite marde.
mon petit grand gars est revenu avec moi, il m'a raconté qu'il s'est couché sur moi et que 10 secondes plus tard je dormais, je suis charmante mante mante.
j'ai recommencé l'étude hier, ça avance ça avance. ma coloc et moi on a pris de bonnes résolutions: avoir plus d'allure, étudier plus et cuisiner comme avant. on a fait le plat de tofu et la salade de chou rouge d'à la di stasio (l'émission avec anne dorval si ça intéresse quelqu'un), ça goûtait le ciel. et je reprends mes bonnes habitudes en allant au gym demain. alléluia! que dieu me garde, etc. etc.
Subscribe to:
Comments (Atom)