Wednesday, 26 October 2011
c'est le fun tsé.
t'es beau dans le métro le lendemain quand on repart de chez nous. pi le matin quand tu te réveilles avec plein de soleil dans la face parce que mon rideau est trop fuckall. pi tard tard quand tu viens me rejoindre à des soirées où tu connais personne parce que je t'ai écrit que je voulais te voir làlà à minuit. en fait t'es pas mal beau tout le temps.
Friday, 21 October 2011
goude nite
il pleuvait aujourd'hui et j'étais tellement contente d'être à l'intérieur pour regarder les passants courir et les éclairs leur tomber presque dessus. être spectatrice ça fait mon bonheur, mais pas toujours.
je suis en retard dans mon étude, mais on va survivre, on n'a pas le choix. j'aurais voulu le voir ce soir, mais je sais prendre des bonnes décisions. avec modération seulement.
bonne nuit beaux rêves.
je suis en retard dans mon étude, mais on va survivre, on n'a pas le choix. j'aurais voulu le voir ce soir, mais je sais prendre des bonnes décisions. avec modération seulement.
bonne nuit beaux rêves.
Saturday, 15 October 2011
oh la mauvaise étudiante.
j'étudie pas fort fort ces derniers jours, je dors pas beaucoup non plus. pi lui pi moi on a juste aucune allure. je suis allée souper et boire du vin chez mon amie chérie hier, on s'est laissé tenter par le karaoké country d'à côté pi finalement en repartant j'ai pas vu une barre de métal et je me suis pété la face. j'espère que mon nez est pas cassé, ça fait mal en chien. ah et à la fin de la soirée mon ami a couru à poil au coin de papineau et laurier.
Friday, 7 October 2011
2 semaines plus tard
j'aime ça le voir quand je veux. j'aime ça qu'il soit grand. j'aime ça qu'il m'appelle doc. j'aime ça qu'il sente les épices. mais j'ai eu un peu peur quand il m'a donné des boucles d'oreilles hier.
Saturday, 1 October 2011
blue jeans
la pluie d'automne qui commence est belle comme c'est même pas possible. et lui il portait mes pantalons ce matin.
about a boy
des fois tu fais une rencontre qui te rend heureuse pour toute la semaine. t'as peur de lui donner des nouvelles par la suite, parce que tu sais que tu risques d'être déçue. j'ai décidé que j'arrêtais d'avoir peur pour rien. et il y a eu une deuxième rencontre hier. comme quoi c'est pertinent d'arrêter d'être une poule mouillée.
il est beau comme tout.
il est beau comme tout.
Subscribe to:
Comments (Atom)